RENBIP Nouveau-BrunswickRENBIP Terre-Neuve-et-LabradorRENBIP Nouvelle-ÉcosseRENSUM Territoires du Nord-OuestRENSUM NunavutRENBIP Île-du-Prince-ÉdouardRENSUM Yukon

Description sommaire des services du système ACOL RENBIP

Les services en ligne et de soutien à la clientèle du système RENBIP sont résumés ci-dessous. Pour connaître les horaires de service, consultez les heures d’ouverture du système RENBIP.

Service
 

Type de service

Description

Lien ou coordonnées

Système RENBIP

En ligne

Accès en ligne au registre des biens personnels.L’accès nécessite un identificateur et un mot de passe valides.

https://pprs.acol.ca

Service Clic-privilège

En ligne

Accès en ligne pour effectuer des recherches (y compris des recherches Clic-privilège) de biens avec numéro de série, comme des véhicules motorisés.Nécessite une carte de crédit valide pour payer les frais de recherche.

https://pprs.acol.ca/lc

Centre de soutien à la clientèle

Soutien à la clientèle

Soutien téléphonique sans frais ou par courriel.

Votre premier point de contact pour toutes vos questions concernant le système RENBIP.

Les messages vocaux ou les courriels reçus en dehors des heures d’activité seront traités le jour ouvrable suivant.

1-855-324-2265

webcomments@acol.ca

Bureau commercial et financier d’ACOL

Soutien à la clientèle

Obtenez de l’aide pour les applications de nouveaux comptes clients ou les changements de comptes existants, y compris concernant le dépôt de fonds à votre compte