Soutien du compte
L’information sur l’utilisateur comprend le nom de l’utilisateur, son numéro de téléphone, son adresse courriel, son statut d’accès (accordé ou révoqué) et le niveau d’accès de son compte (de base, contact ou contact principal).
Tous les utilisateurs : Vous pouvez voir et modifier votre propre nom d’utilisateur et vos coordonnées dans Information de l’utilisateur du système SCA.
Les contacts (administrateurs) : Vous pouvez afficher et modifier l’information d’autres utilisateurs dans Information de l’utilisateur du système SCA. Vous devez connaître l’identificateur de l’utilisateur.
Les renseignements des comptes ACOL comprennent le nom légal de la personne ou de l’entreprise, un nom commercial optionnel et les coordonnées (numéro de téléphone et adresse). Les renseignements sur les contacts et le solde du compte sont également accessibles aux Contacts.
Tous les utilisateurs : Vous pouvez voir les renseignements de votre compte dans Information de l’utilisateur du système SCA.
Les contacts (administrateurs) : En plus d’afficher les renseignements de base sur le compte dans Information de l’utilisateur du système SCA, vous pouvez afficher le solde du compte et les contacts indiqués par la fonction État du compte du système SCA. Vous pouvez modifier le seuil d’avertissement du solde de votre compte dans État du compte du système SCA, mais toutes les autres modifications aux renseignements du compte doivent se faire par un formulaire de demande de modification au compte client.
Contact principal (administrateur principal) : En plus des privilèges de contact (administration de compte) énoncés ci-dessus, vous pouvez également modifier les coordonnées du compte (mais non le nom du compte) à l’aide de la fonction État du compte du système SCA.
Votre numéro de compte client ACOL est le seul numéro d’identification de votre compte. Votre numéro de compte commence par « UA » suivi de six chiffres, par exemple : UA123456.
Lors de l’ouverture de session, vous pouvez consulter votre numéro de compte et les coordonnées actuelles du compte dans Information de l’utilisateur du système SCA.
Votre numéro de compte est aussi indiqué dans les documents et rapports suivants :
Votre trousse de bienvenue ACOL (envoyée par ACOL lors de l’approbation de votre demande d’abonnement).
Rapports de relevé de compte (indiqués comme « Identifiant du client »).
Si vous êtes certain de posséder un compte ACOL, mais que vous êtes incapable de vous connecter et de trouver un document contenant le numéro de compte, veuillez contacter le centre de soutien à la clientèle pour obtenir de l’aide.
Bien que les services ACOL RENBIP soient très fiables, des erreurs peuvent survenir. Si vous avez utilisé le service Clic-privilège, veuillez consulter la section Demande de remboursement du service Clic-privilège. Sinon, suivez les directives ci-dessous :
- Avant de faire une demande de remboursement, veuillez confirmer que le montant a été facturé. Obtenez un relevé de compte et trouvez les transactions problématiques. Si vous ne trouvez pas les transactions problématiques dans votre relevé de compte, elles ne vous ont pas été facturées.
- Si les transactions vous ont été facturées, notez les numéros des transactions concernées. En plus de se retrouver sur le Relevé de compte, le numéro de transaction est affiché dans les pages de confirmation du RENBIP et dans la marge supérieure des rapports RENBIP.
- Communiquez avec le centre de soutien à la clientèle. Veuillez avoir en main l’information suivante, si elle est disponible :
- Numéro de transaction des transactions concernées.
- Votre numéro de compte client et identificateur ACOL.
- Une description du problème ou de l’erreur qui s’est produite