Fonds du compte
Les comptes ACOL fonctionnent selon un solde positif. Vous devez déposer des fonds dans votre compte pour payer les frais de transaction liés aux fonctions d’enregistrement et de recherche.
Plusieurs moyens vous permettent de déposer des fonds dans votre compte :
- Chèque ou mandat : Envoyez un chèque ou un mandat à l’ordre
d’ACOL à l’adresse suivante. Assurez-vous d’indiquer votre numéro de compte
client et vos coordonnées avec le paiement :
Unisys Canada Inc.
350-7105 Chebucto Road
Halifax, NS B3L 4W8 - Transfert électronique de fonds (TEF) : Lorsqu’un solde déterminé est atteint, ce procédé transfère automatiquement les fonds à ACOL à partir de votre compte de banque. Il est nécessaire de fournir vos renseignements bancaires au moyen d’un accord financier ACOL.
- Chèque électronique : Il permet un transfert de fonds à partir d’un compte en banque désigné à l’aide de la fonction chèque électronique du système SCA en ligne. Il est nécessaire de fournir vos renseignements bancaires au moyen d’un accord financier ACOL.
- Dépôt direct : Si vous désirez effectuer des dépôts directs dans votre compte ACOL à partir de votre compte bancaire, veuillez communiquer le Centre de soutien à la clientèle et demander le bureau commercial et financier. Un représentant vous aidera.
L’achat d’un véhicule usagé ?
Clic-privilège
Si vous achetez une voiture, bateau ou avion, n’achetez
pas la dette de quelqu’un d’autre. Lire plus sur le service Clic-privilège ici.
Utilisateur existant ?
Connectez-vous
Cliquez ici pour accéder la page de connexion de RENBIP.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?
Cliquez ici si vous souhaitez avoir de l’aide.
Vous trouverez des guides à sur ce site.
Et si ce n’est pas ici ? ... Vous trouverez également des guides et des liens pour d’autres services.