Vos signatures autorisées indiquent que vous acceptez toutes les conditions générales.
Vous aurez besoin de :
- Des copies remplies et imprimées :
- de votre formulaire de demande d’abonnement client ACOL, et
- de votre formulaire d’accord financier ACOL
Instructions :
Les demandes d’abonnement client ACOL doivent porter des signatures physiques provenant de représentants autorisés.
Signez le formulaire de demande d’abonnement client ACOL
Faites deux copies de votre demande d’abonnement client ACOL et signez-les.
Une signature de client autorisé est exigée.
Signez le formulaire d’accord financier ACOL
Faites deux copies de votre accord financier ACOL et signez-les.
Des signatures sont exigées à plusieurs endroits :
- À l’intérieur des détails de l’option de modalités de paiement, si vous avez choisi le transfert électronique de fonds ou le chèque électronique.
- Au bas du document.
Fournissez une ou deux signatures, selon votre réglementation en matière de gestion financière.
Ce qu’Unisys fait avec les formulaires
Une fois votre demande examinée et approuvée, un représentant autorisé d’Unisys Canada Inc. signera à son tour les formulaires de demande au nom des provinces et des territoires concernés par les bases de données de Réseau d’enregistrement des biens personnels concernées. Une copie du formulaire de demande signé vous sera renvoyée avec votre trousse de bienvenu ACOL.