RENBIP Nouveau-BrunswickRENBIP Terre-Neuve-et-LabradorRENBIP Nouvelle-ÉcosseRENSUM Territoires du Nord-OuestRENSUM NunavutRENBIP Île-du-Prince-ÉdouardRENSUM Yukon

Formulaire de demande de changement au compte client

Veuillez utiliser la demande de changement au compte client pour nous avertir ou demander des changements.

Vous pouvez utiliser le formulaire pour effectuer une ou plusieurs des modifications suivantes :


Directives générales :

Indiquez les détails de votre compte

Veuillez indiquer votre numéro de compte client ACOL (Identifiant du client) et les numéros de téléphone où vous appeler au haut du formulaire. Il est important d’indiquer votre numéro de téléphone au cas où nous aurions des questions à vous poser pour effectuer le traitement de la modification demandée.

Signez le formulaire

Une signature autorisée est nécessaire pour que nous traitions votre demande.

Indiquez le type de modification

Sélectionnez le type de changement au compte que vous désirez effectuer. Vous pouvez effectuer plus d’un type de modification par formulaire.

Faites-nous parvenir le formulaire

Assurez-vous qu’un représentant autorisé a signé le formulaire avant de nous le faire parvenir.  Veuillez faire parvenir ce formulaire par courriel à ACOLBusinessOffice@Unisys.com ou par courrier :

Unisys Canada Inc.
350-7105, rue Chebucto
Halifax, Nouvelle-Écosse
B3L 4W8