RENBIP Nouveau-Brunswick new brunswickPPRS Newfoundland and LabradorRENBIP Nouvelle-Écosse Nova ScotiaPPRS Northwest TerritoriesRENBIP NunavutRENBIP Île-du-Prince-Édouard prince edward islandRENBIP Yukon

Un individu ou une organisation pourrait avoir plus d’un compte client ACOL. Certains cabinets d’avocats et fournisseurs de service, par exemple, ont un compte par bureau.

Le processus de configuration d’un autre compte ACOL est le même que pour le premier compte. Suivez les instructions de demande d’abonnement pour chaque compte; vous devrez notamment remplir la demande d’abonnement client ACOL et l’accord financier ACOL.

Si vous configurez de multiples comptes, veuillez communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle et demander de parler avec un représentant du bureau commercial et financier.Il pourrait vous conseiller sur la manière la plus efficace de configurer de multiples comptes.

Avant de faire la demande de multiples comptes, veuillez en apprendre davantage sur les fonctions de gestion de compte d’ACOL.Des fonctionnalités comme les multiples niveaux de privilèges d’accès à ACOL et la capacité de charger un relevé de compte dans une feuille de calcul aident certaines organisations à gérer de multiples utilisateurs et bureaux au moyen d’un seul compte client ACOL.