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Bien que les services ACOL RENBIP soient très fiables, des erreurs peuvent survenir. Si vous avez utilisé le service Clic-privilège, veuillez consulter la section Demande de remboursement du service Clic-privilège. Sinon, suivez les directives ci-dessous :

  1. Avant de faire une demande de remboursement, veuillez confirmer que le montant a été facturé. Obtenez un relevé de compte et trouvez les transactions problématiques. Si vous ne trouvez pas les transactions problématiques dans votre relevé de compte, elles ne vous ont pas été facturées.
  2. Si les transactions vous ont été facturées, notez les numéros des transactions concernées. En plus de se retrouver sur le Relevé de compte, le numéro de transaction est affiché dans les pages de confirmation du RENBIP et dans la marge supérieure des rapports RENBIP.
  3. Communiquez avec le centre de soutien à la clientèle. Veuillez avoir en main l’information suivante, si elle est disponible :
  • Numéro de transaction des transactions concernées.
  • Votre numéro de compte client et identificateur ACOL.
  • Une description du problème ou de l’erreur qui s’est produite