RENBIP Nouveau-Brunswick new brunswickPPRS Newfoundland and LabradorRENBIP Nouvelle-Écosse Nova ScotiaPPRS Northwest TerritoriesRENBIP NunavutRENBIP Île-du-Prince-Édouard prince edward islandRENBIP Yukon

Entrez votre nom, vos coordonnées, les services auxquels vous voulez accéder et les premiers utilisateurs. En cas de besoin, vous pouvez ajouter des services à un moment ultérieur.

Vous aurez besoin de :

  1. Téléchargez ou ouvrez une copie du formulaire de demande client du système ACOL RENBIP
  2. Consultez une liste des codes d’activité professionnelle d’ACOL
  3. Consultez une liste des privilèges d’accès à ACOL

Instructions :

Coordonnées de l’entreprise

Inscrivez ou tapez votre nom ou celui de votre entreprise, l’adresse postale, le numéro de téléphone, l’adresse courriel et le numéro de télécopieur où indiqué.

Code d’activité professionnelle

Le code d’activité professionnelle est nécessaire aux fins d’information démographique sur la clientèle d’ACOL. Veuillez utiliser la liste des codes d’activité professionnelle d’ACOL pour choisir le type d’activité ou le code de service qui convient le mieux à l’activité principale de votre entreprise.

Contacts financiers et techniques

ACOL doit pouvoir contacter certaines personnes dans votre organisation, dans l’éventualité d’une question concernant les accords signés ou encore de questions financières ou techniques. Veuillez indiquer la personne que doit contacter ACOL relativement à des questions commerciales ou financières concernant votre organisation et votre compte client. Veuillez indiquer la personne que doit contacter ACOL relativement à des questions techniques sur la connectivité concernant votre organisation et votre compte client.

Mot de vérification de client

Le mot de vérification de client est une mesure de sécurité supplémentaire lorsque vous téléphonez à ACOL au sujet de renseignements sur votre compte. Le personnel d’ACOL vous demandera le mot de vérification pour s’assurer que vous avez le pouvoir de faire une demande concernant votre compte. Ce mot ne comporte aucune restriction, sauf qu’il doit comporter au maximum 20 caractères.

Sélection de la base de données RENBIP

Veuillez sélectionner les bases de données du réseau d’enregistrement des biens personnels qui concernent la demande.

Identificateurs et niveau d’accès

Afin d’établir l’accès aux bases de données, chaque utilisateur doit avoir un identificateur et un mot de passe. ACOL exige une liste de tous les membres de votre organisation à qui vous désirez autoriser l’accès à ACOL et à ses produits par l’intermédiaire de votre compte client.

Pour établir les identificateurs, ACOL doit connaître le nom de chaque membre de votre organisation à qui vous désirez autoriser l’accès ainsi que les niveaux d’accès que vous voulez leur attribuer. Veuillez sélectionner un privilège d’accès administratif pour chaque utilisateur et cocher toutes les fonctionnalités de base de données que l’utilisateur doit pouvoir utiliser. Si aucune option n’est choisie, les utilisateurs recevront un accès administratif de base par défaut. Si vous désirez obtenir plus de renseignements sur les différentes fonctionnalités, consultez le document Privilèges d’accès ACOL, qui contient une description de chaque privilège d’accès.

Veuillez désigner un utilisateur administrateur de compte RENBIP. Cet utilisateur sera responsable des enregistrements effectués par les utilisateurs du compte client. L’administrateur de compte RENBIP possède tous les privilèges d’accès accordés relativement à la recherche, à l’enregistrement et à l’administration des numéros de parties garanties. Il a en outre accès aux fonctions de changement global et de mise à jour des renseignements sur le client du RENBIP. Une seule personne autorisée par compte client ACOL peut disposer de ce privilège d’accès.

Signature du client

Après avoir lu et accepté les modalités, vous devrez signer deux copies de cette demande d’abonnement client. Une fois la demande acceptée, nous vous renverrons la deuxième copie signée et acceptée pour vos dossiers.