RENBIP Nouveau-Brunswick new brunswickPPRS Newfoundland and LabradorRENBIP Nouvelle-Écosse Nova ScotiaPPRS Northwest TerritoriesRENBIP NunavutRENBIP Île-du-Prince-Édouard prince edward islandRENBIP Yukon

En plus des renseignements du compte ACOL, le nom et les coordonnées de votre organisation sont stockés dans chaque Réseau d’enregistrement des biens personnels (RENBIP) provincial et territorial où vous effectuez des enregistrements. Les enregistrements du RENBIP se nomment « renseignements sur le client du RENBIP ». Ils identifient la partie qui a effectué l’enregistrement (l’enregistreur).

Les enregistrements de renseignements sur le client du RENBIP sont créés à l’aide de la fonction Créer les renseignements sur le client RENBIP et sont modifiés à l’aide de la fonction Mettre à jour les renseignements sur le client du RENBIP. Mettre à jour vos renseignements de compte ACOL à l’aide du formulaire de demande de modification au compte client ou d’amendement à la demande d’abonnement client ne modifie PAS vos renseignements sur le client du RENBIP.

Vos renseignements sur le client du RENBIP pourraient être différents des renseignements de votre compte ACOL. Par exemple, même si vous précisiez un seul bureau dans ACOL, dans les renseignements sur le client du RENBIP, vous pourriez entrer un bureau et une personne-ressource spécifiques pour chaque région.

L’administrateur RENBIP est requis

Seule la personne de votre compte désignée comme administratrice RENBIP (administratrice de compte RENBIP) est autorisée à utiliser les fonctions Créer les renseignements sur le client RENBIP et Mettre à jour les renseignements sur le client du RENBIP. Si vous avez besoin d’aide pour identifier l’administrateur RENBIP de votre compte, veuillez communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle.