RENBIP Nouveau-Brunswick new brunswickPPRS Newfoundland and LabradorRENBIP Nouvelle-Écosse Nova ScotiaPPRS Northwest TerritoriesRENBIP NunavutRENBIP Île-du-Prince-Édouard prince edward islandRENBIP Yukon

Le nom et les coordonnées de votre compte ACOL identifient votre organisation et ses représentants responsables, notamment en ce qui concerne votre utilisation des services ACOL pour accéder à des bases de données gouvernementales provinciales et territoriales.

Vous pouvez modifier les coordonnées de votre compte de deux façons :

  1. Préparer et remplir un formulaire de demande de modification de compte client. Cette option est recommandée si vous désirez également modifier le nom du compte. Une demande de changement de nom signée est exigée pour effectuer la mise à jour de vos ententes avec Unisys et les régions desservies.
  2. L’administrateur principal de votre compte peut modifier les coordonnées du compte (mais non le nom du compte) à l’aide de la fonction État du compte du système SCA.

N’oubliez pas de mettre à jour vos renseignements sur le client du RENBIP également!

Si le nom et les coordonnées de votre organisation ont changé, vous pourriez devoir mettre à jour vos renseignements sur le client du RENBIP pour chaque région desservie où vous effectuez des enregistrements. Les renseignements sur le client du RENBIP peuvent être différents des renseignements du compte client ACOL; ils ne sont donc pas automatiquement mis à jour lorsque vous modifiez vos renseignements au compte client ACOL