RENBIP Nouveau-Brunswick new brunswickPPRS Newfoundland and LabradorRENBIP Nouvelle-Écosse Nova ScotiaPPRS Northwest TerritoriesRENBIP NunavutRENBIP Île-du-Prince-Édouard prince edward islandRENBIP Yukon

Les numéros de partie garantie sont des enregistrements stockés dans le RENBIP de chaque région que l’on peut utiliser au lieu d’entrer le nom et les coordonnées d’une partie garantie.  Apprenez-en davantage au sujet des numéros de partie garantie ici.

Chaque numéro de partie garantie possède un administrateur du numéro de partie garantie désigné. L’administrateur de la partie garantie a quatre responsabilités clés :

1. Créer des numéros de partie garantie comme requis.

2. Mettre à jour les renseignements concernant le numéro de partie garantie (p. ex. nom, adresse, téléphone et courriel), le cas échéant.

3. Recevoir un avis de rapport pour partie garantie pour les enregistrements qui ont été modifiés, annulés ou réenregistrés. Les rapports sont reçus par la fonction Extraction de rapports ou, si une adresse courriel a été fournie, par courriel.

4. Révisez ces avis de rapport pour partie garantie ou transférez-les à d’autres parties afin de vérifier que le changement d’enregistrement est valide (par exemple, pour confirmer que l’enregistrement n’a pas été changé par accident ou de façon frauduleuse).

À l’origine, l’administrateur du numéro de partie garantie est l’utilisateur qui a créé le numéro de partie garantie; cependant, l’administrateur du numéro de partie garantie peut être changé.

Pour réassigner un numéro de partie garantie à un autre utilisateur, utilisez le formulaire nommé Demande de modification de l’identité de l’administrateur de PG ou du numéro de PG. Ce formulaire peut également être utilisé pour activer ou désactiver un numéro de partie garantie.