nbns

Pour obtenir un compte client ACOL, vous devez remplir, signer et envoyer des formulaires de demande. Chaque formulaire comprend des directives, mais des directives plus détaillées peuvent être consultées ici au besoin. Résumé du processus :

Étape 1 : remplir le formulaire de demande

Entrez votre nom, vos coordonnées, les services auxquels vous voulez accéder et les premiers utilisateurs. En cas de besoin, vous pouvez ajouter des services à un moment ultérieur.

Étape 2 : remplir le formulaire d’accord financier d’ACOL

Indiquez votre préférence de paiement pour votre dépôt initial (minimum de 100 $) et les paiements suivants. Le cas échéant, vous devrez fournir des renseignements bancaires ou de carte de crédit.

Étape 3 : lire les modalités

Consultez les modalités de Unisys Canada Inc. concernant l’utilisation responsable de votre compte ACOL ainsi que les modalités des provinces et territoires concernant l’utilisation responsable du Service de résumé analytique d'assurance de conducteur.

Étape 4 : signer les formulaires de demande remplis

Vos signatures autorisées indiquent que vous acceptez toutes les modalités.

Étape 5 : transmettre les formulaires de demande remplis

Faites-nous parvenir les copies signées des formulaires de demande par télécopieur, par la poste, ou par courriel.

Étape 6 : recevoir votre trousse de bienvenue ACOL

Après avoir révisé et approuvé votre demande, nous créons un nouveau compte client et de nouveaux identificateurs. Nous vous envoyons ensuite une trousse de bienvenue ACOL qui comprend une lettre de bienvenue, des copies signées de vos ententes, votre numéro de compte, des identificateurs et des mots de passe pour accéder au système.