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Entrez votre nom, vos coordonnées, les services auxquels vous voulez accéder et les premiers utilisateurs. En cas de besoin, vous pouvez ajouter des services à un moment ultérieur.

Vous aurez besoin de :

  1. Téléchargez ou ouvrez une copie du formulaire de demande d’abonnement client du SRAAC d’ACOL
  2. Consultez une liste des codes d’activité professionnelle d’ACOL

Instructions :

Coordonnées de l’entreprise

Inscrivez ou tapez votre nom ou celui de votre entreprise, l’adresse postale, le numéro de téléphone, l’adresse courriel et le numéro de télécopieur où indiqué.

Code d’activité professionnelle

Le code d’activité professionnelle est nécessaire aux fins d’information démographique sur la clientèle d’ACOL. Veuillez utiliser la liste des codes d’activité professionnelle d’ACOL pour choisir le type d’activité ou le code de service qui convient le mieux à l’activité principale de votre entreprise.

Contacts financiers et techniques

ACOL doit pouvoir contacter certaines personnes dans votre organisation, dans l’éventualité d’une question concernant les accords signés ou encore de questions financières ou techniques. Veuillez indiquer la personne que doit contacter ACOL relativement à des questions commerciales ou financières concernant votre organisation et votre compte client. Veuillez indiquer la personne que doit contacter ACOL relativement à des questions techniques sur la connectivité concernant votre organisation et votre compte client.

Mot de vérification de client

Le mot de vérification de client est une mesure de sécurité supplémentaire lorsque vous téléphonez à ACOL au sujet de renseignements sur votre compte. Le personnel d’ACOL vous demandera le mot de vérification pour s’assurer que vous avez le pouvoir de faire une demande concernant votre compte. Ce mot ne comporte aucune restriction, sauf qu’il doit comporter au maximum 20 caractères.

Choix de la base de données

Veuillez sélectionner une ou plusieurs bases de données du résumé analytique d’assurance de conducteur pour laquelle ou lesquelles la demande d’abonnement est effectuée.

Identificateurs et niveau d’accès

Afin d’accéder à une ou à plusieurs bases de données, chaque utilisateur a besoin d’un identificateur et d’un mot de passe. Pour établir des identificateurs, ACOL a besoin de connaître le nom de l’utilisateur et le niveau décisionnel de chaque personne de votre organisation à laquelle vous souhaitez donner un accès autorisé à ACOL et à ses produits au moyen de votre compte client. Les utilisateurs de base peuvent changer leur mot de passe. Les utilisateurs principaux peuvent accéder à toutes les fonctions de gestion pour notamment changer le mot de passe ainsi que l’état du compte et mettre à jour le compte, les rapports et les renseignements sur l’utilisateur.

Signature du client

Après avoir lu et accepté les modalités, vous devrez signer deux copies de cette demande d’abonnement client. Une fois la demande acceptée, nous vous renverrons la deuxième copie signée et acceptée pour vos dossiers