RENBIP Nouveau-Brunswick new brunswickPPRS Newfoundland and LabradorRENBIP Nouvelle-Écosse Nova ScotiaPPRS Northwest TerritoriesRENBIP NunavutRENBIP Île-du-Prince-Édouard prince edward islandRENBIP Yukon

Vous êtes responsable de mettre en œuvre et de conserver la protection en vigueur pour les renseignements contenus dans votre compte client ACOL, y compris pour les privilèges d’accès utilisateur et les authentifiants de connexion.

Les renseignements dans votre compte client ACOL comprennent les coordonnées de l’entreprise et les personnes-ressources des services techniques et financiers clés. Ces renseignements devraient être vérifiés périodiquement pour garantir qu’ils demeurent complets et précis. Communiquez avec nous si des renseignements doivent être mis à jour. Cliquez ici pour apprendre comment réviser les renseignements dans votre compte client.

Votre compte client ACOL pourrait comprendre un ou plusieurs utilisateurs, et chacun d’entre eux pourrait avoir ses propres privilèges d’accès et authentifiants de connexion (identificateur et mot de passe). Vous êtes responsable de gérer vos utilisateurs, y compris :

  • Un utilisateur dans votre compte est désigné comme l’utilisateur administrateur principal. Cette personne possède le pouvoir de mettre à jour le nom d’utilisateur, d’accorder l’accès aux autres utilisateurs ou de révoquer certains accès et de modifier le mot de passe des utilisateurs. Les privilèges de l’utilisateur administrateur principal devraient être assignés en conséquence et être réassignés si vous avez de nouveaux employés ou si certains employés changent de poste.
  • Chaque personne de votre organisation qui utilise le système RENBIP devrait avoir son propre nom d’utilisateur (ou identificateur). Un identificateur et son mot de passe ne devraient pas être partagés par plusieurs personnes.
  • Vous devriez veiller à ce que vos utilisateurs protègent leur identificateur et leur mot de passe afin qu’ils ne soient pas utilisés de façon accidentelle ou malveillante. Ils ne doivent donc pas partager leur mot de passe avec d’autres personnes ni l’écrire à un endroit accessible par d’autres personnes.
  • Vous devriez surveiller l’activité de votre compte. Cliquez ici pour apprendre à utiliser la déclaration de compte ACOL.