À compter du 14 mars 2022, le Bureau commercial et financier ACOL n'acceptera plus les paiements par carte de crédit par téléphone comme méthode d'application des fonds aux comptes de dépôt (rechargement de compte).

La décision de cesser d'accepter votre numéro de carte de crédit et le code de sécurité correspondant par téléphone est basée sur plusieurs facteurs, tels que, mais sans s'y limiter, les suivants :

  1. Évaluations continues des risques pour identifier les processus où votre numéro de carte de crédit et votre code de sécurité pourraient être compromis.
  2. Conseils de nos auditeurs sur la façon de minimiser davantage la fraude par carte de crédit.
  3. Les complexités requises pour s'assurer que votre numéro de carte de crédit et votre code de sécurité ne sont pas stockés dans des conversations téléphoniques enregistrées.
  4. Tendance à l'échelle de l'industrie à s'éloigner de la fourniture d'informations sur les cartes de crédit par téléphone et à utiliser des solutions en ligne plus sécurisées.

Nous nous excusons pour tout dérangement que cela pourrait causer. Cependant, nous vous proposons les options suivantes pour appliquer des fonds sur votre compte :

  1. Transfert électronique automatique de fonds : il s'agit d'une configuration unique qui permet des recharges automatiques en fonction de vos paramètres.
  2. Chèque électronique : vous permet d'ajouter des fonds à votre compte quand vous le souhaitez via une option de menu RENBIP Services à la clientèle ACOL (SCA).
  3. Chèque papier ou mandat-poste : Utilisez le courrier de surface pour poster un chèque ou un mandat-poste.
  4. Dépôt direct : Un processus pour envoyer les dépôts directement à l'institution financière ACOL.

Les instructions sur la façon d'affecter des fonds à votre compte pour les options répertoriées ci-dessus sont décrites aux URL suivantes :

Veuillez contacter le Bureau commercial et financier si vous souhaitez obtenir de l'aide pour configurer l'une de ces options, ou si vous avez des questions ou des commentaires concernant ce changement.