Les applications du Réseau d’enregistrement des biens personnels (RENBIP) et des Services à la clientèle ACOL ont été mises à jour le 12 mars 2017.

Les mises à jour de RENBIP amélioreront les systèmes et les logiciels avec des changements fonctionnels minimaux.

Les Services à la clientèle ACOL seront mis à jour, notamment :

  • L'URL de base de l'application changera de pprs.acol.ca/acs à acs.acol.ca. Tous les signets que vous avez sur les pages des Services à la clientèle ACOL devront être mis à jour.
  • Les règles de connexion pour RENBIP et les Services à la clientèle ACOL changeront. Si vous êtes connecté à l’un, vous pouvez toujours passer à l'autre sans vous connecter une deuxième fois; Cependant, si vous ouvrez un onglet ou une fenêtre supplémentaire, vous pouvez être invité à vous connecter à nouveau.
  • La présentation sera actualisée, y compris le titre de page, les menus, la mise en page, les couleurs et les polices.
  • Certains messages d'erreur et d'avertissement seront révisés.

Si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez des questions ou des inquiétudes, appelez le Centre de soutien à la clientèle au 1-855-324-ACOL (2265).