Une erreur en RENBIP a affectée la valeur de la date et l'heure de la recherche inclus dans les bilans de la recherche RENBIP pour lesquels il y avait zéro correspondance.

Résumé

À la suite de la maintenance du système le dimanche 15 mai, un certain nombre de bilans de la recherche pour lesquels il y avait zéro correspondance ne (1) contiendront pas de valeur pour la date et l'heure de la recherche, ou (2) contiendront une date et une heure qui est d'un à six minutes plus tôt que le temps réel de la recherche.

Il est important de noter que ce problème est seulement limité à l'affichage de la date et l'heure de la recherche. Le résultat de la recherche de zéro correspondance est précis et n'est pas affecté par ce problème. En outre, les Bilans de la recherche pour les recherches qui ont abouti à un ou plusieurs correspondances ont affiché la date et l'heure correctements.

Durée

Le problème a affecté les recherches avec zéro correspondances effectués à partir de dimanche le 15 mai 2016 à 9 h (l’heure de l'Atlantique) jusqu'à mercredi 18 mai 2016 à 20 h 15 (l’heure de l'Atlantique).

Résolution

Nous avons installé une correction le 18 mai 2016 à 20 h 15 (l’heure de l’Atlantique). Tous les Bilans de la recherche affichent désormais la date et l'heure de la recherche. Nous continuons de surveiller la situation.

Les demandes de nouveaux Bilans de la recherche

Si vous pensez que vous avez un rapport affecté des Bilans de la recherche et vous avez besoin d'un nouveau rapport, s'il vous plaît communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle (CSC) d'ACOL. Vous serez invité à fournir le numéro de transaction de la recherche affectée. Le numéro de transaction apparaît dans le coin supérieur à droite du Bilan de la recherche.

Les remboursements pour les recherches en double

Nous avons identifié des cas où les utilisateurs ont effectué une recherche en double (une autre recherche en utilisant les mêmes critères de recherche précis) au cours de cette période. Nous allons appliquer des remboursements pour les frais supplémentaires engagés pour les rapports créés pour ces recherches en double.

Si vous ne recevez pas un remboursement, mais vous avez effectué des recherches en double à cause de ce problème, s'il vous plaît contacter le CSC d'ACOL pour demander un remboursement. Il vous sera demandé de fournir une liste des identificateurs de transaction pour toutes les recherches touchées. L’identificateur de transaction apparaît dans le coin supérieur à droite de toutes les pages du rapport de résultat de recherche.

Nous nous excusons pour tout inconvénient. Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît communiquez avec le Centre de soutien à la clientèle.