Le 15 mai 2016, le service RENBIP d’ACOL aura les mises à jour fonctionnelles suivantes :

  • Un message d'avertissement lorsqu’un utilisateur n’est pas associé à un enregistrement.
    • Au cours d’un changement d'enregistrement (modifier, renouveler, effectuer mainlevée, enregistrer de nouveau) – l’utilisateur dont l'identification de client n’est pas associée à l'enregistrement en jeu, recevra un avertissement affiché en haut de la page.
    • Ce message d'avertissement est visé à prévenir des modifications accidentelles au enregistrement tels que la mainlevée d'un enregistrement qu’on n'a pas créé. Ce message n’est qu’un avertissement et n’a pas le pouvoir de bloquer le changement d'inscription.
    • L'identification de client est associé à un enregistrement si un utilisateur ayant cette identification de client a déjà entré ou changé l'enregistrement, ou si n’importe quel numéro de partie garantie utilisé dans l'enregistrement soit administré par quelqu’un ayant cette identification de client.
  • La longueur du numéro de dossier est maintenant augmentée à 20 caractères
    • La longueur du champ « Votre numéro de dossier » a été augmenté à 20 caractères.
  • Il y aura un numéro de référence croisée et un nouveau numéro de recherche sur votre relevé de compte.
    • Le relevé de compte a été mis à jour avec un nouveau champ appelé « Référence du service ».
    • Ce champ indique le numéro d'enregistrement pour des actions d'enregistrement.
    • Ce champ affiche une nouvelle valeur appelée « Numéro d'Identification de Recherche » afin de faire des recherches.

Si vous avez des questions ou inquiétudes, veuillez communiquer avec le Centre de soutien à la clientèle au 1-855-324-ACOL (2265).