RENBIP Nouveau-Brunswick new brunswickPPRS Newfoundland and LabradorRENBIP Nouvelle-Écosse Nova ScotiaPPRS Northwest TerritoriesRENBIP NunavutRENBIP Île-du-Prince-Édouard prince edward islandRENBIP Yukon

Les comptes ACOL fonctionnent selon un solde positif.Vous devez déposer des fonds dans votre compte pour payer les frais de transaction liés aux fonctions d’enregistrement et de recherche.

Plusieurs moyens vous permettent de déposer des fonds dans votre compte :

  • Paiement par carte de crédit : Communiquez avec le Centre de soutien à la clientèle et demandez le bureau commercial et financier ACOL pour effectuer un paiement par carte de crédit à ACOL.Les renseignements de carte de crédit doivent être fournis à chaque demande.ACOL ne conserve aucun renseignement de carte de crédit.Le paiement par carte de crédit NE nécessite PAS d’accord financier ACOL. 
  • Chèque ou mandat : Envoyez un chèque ou un mandat à l’ordre d’ACOL à l’adresse suivante. Assurez-vous d’indiquer votre numéro de compte client et vos coordonnées avec le paiement :

        Unisys Canada Inc.
        350-7105 Chebucto Road
        Halifax, NS B3L 4W8

  • Transfert électronique de fonds (TEF) : Lorsqu’un solde déterminé est atteint, ce procédé transfère automatiquement les fonds à ACOL à partir de votre compte de banque.Il est nécessaire de fournir vos renseignements bancaires au moyen d’un accord financier ACOL.
  • Chèque électronique : Il permet un transfert de fonds à partir d’un compte en banque désigné à l’aide de la fonction chèque électronique du système SCA en ligne.Il est nécessaire de fournir vos renseignements bancaires au moyen d’un accord financier ACOL.
  • Dépôt direct : Si vous désirez effectuer des dépôts directs dans votre compte ACOL à partir de votre compte bancaire, veuillez communiquer le Centre de soutien à la clientèle et demander le bureau commercial et financier.Un représentant vous aidera.