RENBIP Nouveau-Brunswick new brunswickPPRS Newfoundland and LabradorRENBIP Nouvelle-Écosse Nova ScotiaPPRS Northwest TerritoriesRENBIP NunavutRENBIP Île-du-Prince-Édouard prince edward islandRENBIP Yukon

Un relevé de compte ACOL peut être enregistré en valeurs séparées par des virgules (CSV) et ensuite chargé dans la plupart des tableurs.

  1. Dans la page de demande de relevé de compte du système SCA, choisissez le format CSV (valeurs séparées par des virgules).
  2. Enregistrez le fichier CSV dans votre ordinateur ou réseau.
  3. Utilisez votre tableur favori pour ouvrir le fichier CSV.
  4. Votre tableur devrait reconnaître les données et les charger en colonnes et en rangées.
  5. Si le tableur ne charge pas automatiquement les données, utilisez la fonction « importer » ou « importer un fichier » du tableur et indiquez le type de fichier (CSV).

Pour obtenir plus de renseignements sur les Relevés de compte, prenez connaissance des renseignements de base ci-dessous :

Un relevé de compte est un rapport des activités financières et des transactions ACOL. Le rapport est disponible en format PDF ou dans un fichier en valeurs séparées par des virgules pouvant être chargé dans un tableur.

Tous les utilisateurs : Vous devez être un contact (administrateur) pour afficher un relevé de compte. Les utilisateurs de base ne peuvent pas utiliser la fonction Relevé de compte se trouvant dans le menu Services à la clientèle ACOL.

Les contacts (administrateurs) : Vous pouvez demander un relevé de compte dans la page de relevé de compte du système SCA. Vous disposez de plusieurs options, notamment la possibilité d’afficher les transactions sélectionnées par plage de dates, par identificateur et par numéro de référence ACOL.