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Un compte client ACOL peut compter un ou plusieurs utilisateurs. Chaque utilisateur possède un identificateur unique qui l’identifie.

Trois options permettent d’ajouter une nouvelle personne à votre compte client ACOL :

1. Réattribuer un identificateur existant non utilisé : Si vous détenez un identificateur non utilisé présentement, vous pouvez le réattribuer à un nouvel utilisateur. Utilisez la fonction Information de l’utilisateur du système SCA afin d’entrer le nouveau nom d’utilisateur et ses coordonnées. Utilisez ensuite la fonction Modifier le mot de passe d’un autre utilisateur du système SCA afin de créer un mot de passe pour le nouvel utilisateur. L’utilisateur devra immédiatement modifier son mot de passe à sa prochaine ouverture de session.

2. Préparer et soumettre un formulaire de demande de modification de compte client : Ce formulaire multifonction permet d’ajouter un ou plusieurs utilisateurs avec des privilèges d’accès simples. Si vous ajoutez plusieurs utilisateurs ou si certains détiennent des privilèges d’accès avancés, nous vous recommandons d’utiliser l’option 3 ci-dessous.

3. Préparer et soumettre un amendement à une demande d’abonnement client (RENBIP) ou un amendement à une demande d’abonnement client (SRAAC). Ce formulaire multifonction permet l’ajout de plusieurs utilisateurs, même lorsqu’un ou plusieurs utilisateurs se voient attribuer des privilèges d’accès avancés.