PPRS New BrunswickPPRS Newfoundland and LabradorPPRS Nova ScotiaPPRS Northwest TerritoriesPPRS NunavutPPRS Prince Edward IslandPPRS Yukon

An ACOL client account can include one or more users.  Each user is uniquely identified by the User ID.

There are three options for adding someone new to your ACOL client account:

1. Reassign an existing, unused User ID:  If you have a User ID that is currently not being used, you may reassign it to a someone new. Use the function ACS User Information in order to enter the new user's name and contact information. Then use the function ACS Change Another User's Password in order to create a password that you can provide to the new user. The user will be forced to change their password immediately after logging in.

2. Prepare and submit a Client Account Change Request: This multi-purpose form is effective for adding one or more users with simple access privileges.  If you are adding many users or if some have advanced access privileges, we recommend you use option 3 below.

3. Prepare and submit a Client Application Addendum (PPR) or Client Application Addendum (DIAS). This multi-purpose form is effective for adding multiple users, including when one or more of the users will be assigned advanced access privileges.

RENBIP Nouveau-Brunswick new brunswickPPRS Newfoundland and LabradorRENBIP Nouvelle-Écosse Nova ScotiaPPRS Northwest TerritoriesRENBIP NunavutRENBIP Île-du-Prince-Édouard prince edward islandRENBIP Yukon

Un compte client ACOL peut compter un ou plusieurs utilisateurs. Chaque utilisateur possède un identificateur unique qui l’identifie.

Trois options permettent d’ajouter une nouvelle personne à votre compte client ACOL :

1. Réattribuer un identificateur existant non utilisé : Si vous détenez un identificateur non utilisé présentement, vous pouvez le réattribuer à un nouvel utilisateur. Utilisez la fonction Information de l’utilisateur du système SCA afin d’entrer le nouveau nom d’utilisateur et ses coordonnées. Utilisez ensuite la fonction Modifier le mot de passe d’un autre utilisateur du système SCA afin de créer un mot de passe pour le nouvel utilisateur. L’utilisateur devra immédiatement modifier son mot de passe à sa prochaine ouverture de session.

2. Préparer et soumettre un formulaire de demande de modification de compte client : Ce formulaire multifonction permet d’ajouter un ou plusieurs utilisateurs avec des privilèges d’accès simples. Si vous ajoutez plusieurs utilisateurs ou si certains détiennent des privilèges d’accès avancés, nous vous recommandons d’utiliser l’option 3 ci-dessous.

3. Préparer et soumettre un amendement à une demande d’abonnement client (RENBIP) ou un amendement à une demande d’abonnement client (SRAAC). Ce formulaire multifonction permet l’ajout de plusieurs utilisateurs, même lorsqu’un ou plusieurs utilisateurs se voient attribuer des privilèges d’accès avancés.