RENBIP Nouveau-Brunswick new brunswickPPRS Newfoundland and LabradorRENBIP Nouvelle-Écosse Nova ScotiaPPRS Northwest TerritoriesRENBIP NunavutRENBIP Île-du-Prince-Édouard prince edward islandRENBIP Yukon

Technologie éprouvée – La technologie ACOL a été expressément conçue en vue de permettre un accès électronique aux bases de données du gouvernement pour l’extraction, la recherche et la mise à jour de renseignements, ainsi que l’entrée d’enregistrements.

Expertise dans la livraison électronique – Cette technologie est combinée avec une solide expérience dans la mise en œuvre de services en ligne et de fonctions d’intégration de systèmes pouvant aider un ministère ou un organisme à mieux choisir les voies d’accès appropriées avec un plan d’exécution convenable.

Recherche et développement – Un effort continu de recherche et de développement examinant les nouvelles technologies permet d’assurer que l’accès à l’information du gouvernement repose sur la meilleure architecture technique possible.

Prototype d’application – Un prototype de l’application est disponible pour démontrer les possibilités et fournir une documentation concrète du cycle et du processus de développement des produits.

Génération de revenus – ACOL peut procurer de nouvelles sources de revenus non fiscales aux ministères en mettant à profit leurs investissements existants dans les bases de données informatiques.

Applications sûres et services-conseils – ACOL procure un cycle de vie des applications et des services-conseils sûrs qui encadrent les données sensibles, comme les renseignements sur les cartes de crédit et les renseignements personnels.

Externalisation des processus commerciaux − ACOL dispose d’un bureau commercial et financier pour la gestion des transactions financières de ses clients et la production de rapports pour les partenaires.