RENBIP Nouveau-Brunswick new brunswickPPRS Newfoundland and LabradorRENBIP Nouvelle-Écosse Nova ScotiaPPRS Northwest TerritoriesRENBIP NunavutRENBIP Île-du-Prince-Édouard prince edward islandRENBIP Yukon

Êtes-vous un représentant du gouvernement cherchant à fournir des services en ligne?

ACOL fournit des services gouvernementaux sécurisés en ligne aux personnes et aux entreprises depuis 1997.

Faites équipe avec Unisys et d’autres organisations gouvernementales participantes pour des services allant de la création d’études de cas au déploiement et aux opérations : 

  • Planification d’entreprise et de projet
  • Adaptation d’un service existant pour répondre à vos besoins
  • Développement et entretien d’applications
  • Hébergement et opérations
  • Services de sécurité des systèmes d’information
  • Systèmes de paiement en ligne
  • Systèmes de magasin en ligne
  • Gestion financière et du revenu
  • Gestion des comptes
  • Soutien à la clientèle et aux utilisateurs

Que vous désiriez obtenir une solution complète ou partielle, contactez-nous pour plus d’information.

De nouveaux services peuvent être offerts en ligne grâce à ce partenariat avec Unisys qui offre une vaste expérience dans le domaine du développement d’applications en ligne sécurisées, de l’hébergement et du soutien. 

Les régions peuvent tirer parti de la flexibilité des offres de services de plusieurs manières :

  • Les clients peuvent créer leurs propres applications en plus des solutions de paiements sécuritaires d’ACOL ou laisser le système ACOL créer des applications sur mesure qui s’intègrent aux systèmes gouvernementaux d’arrière-plan ou existants.
  • ACOL peut procurer un grand éventail d’habiletés professionnelles nécessaires pour le développement de solutions, dont la gestion de projet, l’analyse des exigences commerciales et système, la restructuration des processus commerciaux, l’architecture et la conception des systèmes, le développement de logiciels sécuritaires, l’assurance de la qualité et les essais, la gestion des changements organisationnels et les services de formation.
  • ACOL, à l’aide de ses centres de données canadiens partenaires, procure aux clients des infrastructures informatiques partagées conçues pour répondre aux besoins précis de ses clients, notamment les opérations et le soutien pour les processus contrôlés CSAE conformes aux normes PCI-DSS et basés sur la bibliothèque ITIL.
  • ACOL peut fournir des solutions clé en main complètes qui offrent l’entretien des applications et les systèmes, les services de soutien aux utilisateurs finaux avec services de soutien de deuxième et de troisième niveau entièrement bilingues ainsi qu’un bureau commercial et financier pour la gestion des revenus, la gestion des clients gouvernementaux et la production de rapports pour les partenaires.

 

Technologie éprouvée – La technologie ACOL a été expressément conçue en vue de permettre un accès électronique aux bases de données du gouvernement pour l’extraction, la recherche et la mise à jour de renseignements, ainsi que l’entrée d’enregistrements.

Expertise dans la livraison électronique – Cette technologie est combinée avec une solide expérience dans la mise en œuvre de services en ligne et de fonctions d’intégration de systèmes pouvant aider un ministère ou un organisme à mieux choisir les voies d’accès appropriées avec un plan d’exécution convenable.

Recherche et développement – Un effort continu de recherche et de développement examinant les nouvelles technologies permet d’assurer que l’accès à l’information du gouvernement repose sur la meilleure architecture technique possible.

Prototype d’application – Un prototype de l’application est disponible pour démontrer les possibilités et fournir une documentation concrète du cycle et du processus de développement des produits.

Génération de revenus – ACOL peut procurer de nouvelles sources de revenus non fiscales aux ministères en mettant à profit leurs investissements existants dans les bases de données informatiques.

Applications sûres et services-conseils – ACOL procure un cycle de vie des applications et des services-conseils sûrs qui encadrent les données sensibles, comme les renseignements sur les cartes de crédit et les renseignements personnels.

Externalisation des processus commerciaux − ACOL dispose d’un bureau commercial et financier pour la gestion des transactions financières de ses clients et la production de rapports pour les partenaires.