RENBIP Nouveau-BrunswickRENBIP Terre-Neuve-et-LabradorRENBIP Nouvelle-ÉcosseRENSUM Territoires du Nord-OuestRENSUM NunavutRENBIP Île-du-Prince-ÉdouardRENSUM Yukon

Les renseignements des comptes ACOL comprennent le nom légal de la personne ou de l’entreprise, un nom commercial optionnel et les coordonnées (numéro de téléphone et adresse). Les renseignements sur les contacts et le solde du compte sont également accessibles aux Contacts.

Tous les utilisateurs : Vous pouvez voir les renseignements de votre compte dans Information de l’utilisateur du système SCA.

Les contacts (administrateurs) : En plus d’afficher les renseignements de base sur le compte dans Information de l’utilisateur du système SCA, vous pouvez afficher le solde du compte et les contacts indiqués par la fonction État du compte du système SCA. Vous pouvez modifier le seuil d’avertissement du solde de votre compte dans État du compte du système SCA, mais toutes les autres modifications aux renseignements du compte doivent se faire par un formulaire de demande de modification au compte client.

Contact principal (administrateur principal) : En plus des privilèges de contact (administration de compte) énoncés ci-dessus, vous pouvez également modifier les coordonnées du compte (mais non le nom du compte) à l’aide de la fonction État du compte du système SCA.